19 ans après.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Beurreaubière s'il vous plaît !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Une Beurreaubière s'il vous plaît !    Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:23

Elisabeth entra dans l’établissement du Chaudron Baveur. Avant d’aller au chemin de traverse, elle avait décidé de boire un coup pour se revigorer avant ses achats pour l’école de sorcellerie. Elle salua Tom, le barman. Il devait avoir soixante dix ans. Ni moins, ni plus. Son tablier gris était taché. Sur les murs qui se trouvaient derrière lui, se trouvaient des photos de trois personnes qui devaient avoir grandi depuis ce temps là, un roux, un brun à lunettes et une jeune fille aux cheveux caramel.
Elle s’assit à une table, la gazette des sorciers en mains et commença à lire. Elle attendit qu’on vienne prendre sa commande. Mais, vu le monde qu’il y avait, elle pouvait encore attendre longtemps. Rita Skeeter était encore journaliste à la gazette. Ses parents lui en avaient parlé. Ils lui avaient dit de faire attention à elle, si un jour Elisabeth la croisait. En effet, Rita était une journaliste fourbe, qui ne pensait qu'à raconter des ragots plus faux les uns que les autres dans ses articles grâce à sa plume à papote.

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Kristen Elisabeth Adams

Kristen Elisabeth Adams


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2011

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sang mélé

Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Re: Une Beurreaubière s'il vous plaît !    Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:08

Kristen était sortir de chez elle pour prendre un peu l'air. Avec toute cette agitation qu'il y a à bas, elle a préféré s'écarter un peu . Elle marcha tranquillement avec la rue où elle vit que les gens se connaissait tous. Elle vit un petit garçon, qui devait avoir 12 ans, qui courrait après une petit fille. C'était tellement minions qu'elle en sourit.
Elle alla vers le Chaudron Baveur car elle aimait beaucoup cette endroit. Elle rentra et salua le barman. Mais il y a avait beaucoup de monde là dedans, elle essaya de trouver une place tranquille où s'assoir. Elle vit une jeune fille assise tranquillement qui attendait. Kristen alla vers elle.

- Bonjours.. Puis-je m'assoir ici ?

Kristen lui sourit et la jeune fille lui fit un signe de la tête pour lui dire "Oui" donc elle s'assoit et attendit aussi. Kristen regarda autour elle. Les gens étaient tous bourrés mais ils continuaient à boire. Elle regarda le plafond et vit qu'il y avait pleins de poussière avec des araignées aussi grosses que son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Re: Une Beurreaubière s'il vous plaît !    Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:21

Une jeune fille brune était venue adresser la parole à Elisabeth, lui demandant si elle pouvait s'asseoir à sa table. Elle hocha la tête, et se remit dans sa lecture. Un article parlait de Harry Potter. Ses parents lui en avaient parlé puisque ils l'avaient connu.
Elle redressa la tête, et observa sa voisine. Elle était brune, aux yeux bruns. Mais lorsque celle-ci détourna le regard, Elisabeth baissa vite la tête pour essayer de dissimuler sa curiosité.
Tom, le barman, arriva à la table des deux jeunes filles et demanda :

- Qu'est ce que je vous sers mesdemoiselles ?
- Pour moi, ça sera comme d'habitude Tom, déclara la jeune blonde.

Le regard du barman se tourna vers sa camarade de table, réfléchissant à ce qu'elle allait prendre. Tom n'avait pas l'air en pleine forme aujourd'hui, ce qui le mettait de plus mal en point qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Kristen Elisabeth Adams

Kristen Elisabeth Adams


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2011

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sang mélé

Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Re: Une Beurreaubière s'il vous plaît !    Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:48

    Je regardais un peu partout. Puis le plafond, c'était vraiment très sale et en plus il y avait des araignées de partout ! Je regardais ensuite ma voisine, elle était en train de lire le journal. Et le barman vint enfin vers nous. Il dit :

    - Qu'est ce que je vous sers mesdemoiselles ?

    Et la jeune femme lui répondit avec un petit sourire :

    - Pour moi, ça sera comme d'habitude Tom

    Puis il se retourna vers moi. Personnellement, je trouvait qu'il était très laid ! Mais je lui répondit :

    - Pour moi ça sera une Beureaubière s'il vous plait.

    Il me sourit et il partit. Je me retourna vers la jeune fille et je vis qu'il y avait un article sur Harry Potter, j'adorais Harry, enfin je ne le connaissais pas mais il m'avait l'air très sincère et courageux, et j'admire les personne courageux.

    - Ils disent quoi sur Harry Potter ?

    J'attendais la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Re: Une Beurreaubière s'il vous plaît !    Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:02

La voisine de Elisabeth avait dit son choix à Tom, le barman. Il nous adressa un sourire qu'il voulait chaleureux, mais on voyait parfaitement bien la fatigue que reflétait ses yeux. La brune regarda le journal que tenait entre ses mains la Gryffondor, puis elle dit :

- Ils disent quoi sur Harry Potter ?
- Ils parlent de ses exploits en tant qu'auror. Ils font même remarquer qu'il pourrait bien remplacer Maugrey Fol' Œil.

La blonde sourit à son interlocutrice. Puis elle rajouta :

- Tu as vu l'article de la gazette concernant la sécurité à Poudlard ?

La rouge et or attendit une réponde de la fille qui avait commandait une Beurreaubière.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Empty
MessageSujet: Re: Une Beurreaubière s'il vous plaît !    Une Beurreaubière s'il vous plaît !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Beurreaubière s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après. :: Le Village des Sorciers :: Le Chaudron Baveur :: Bar-
Sauter vers: