19 ans après.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Observation Empty
MessageSujet: Observation   Observation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:59

Lily entra au Chaudron baveur. L'endroit était étrangement calme. Quelques personnes assises autours de tables discutaient entres elles autours d'une Bierraubeurre ou d'un café, ou encore de jus de Citrouille. Lily s'avança vers le comptoir.

_Une Bieraubeurre s'il vous plait!

Une fois munie de sa boisson, Lily s'assit seule a une table, et commença a siroter en regardant par la fenêtre le petit Village de Pré au Lard. Tout en buvant, elle avait l'affreuse impression d'être observée. *Je suis vraiment paranno...* pensa-t-elle. Elle préféra se persuader que personne ne l'observait et continua à boire comme si de rien n'était. Elle joua pensivement avec une mèche de ses cheveux roux tout en regardant au fond de son verre. Elle entendit une chaise racler le sol et vit que des gens partaient.

La Potter but une gorgée de Bieraubeuure. L’impression d'être observée était de plus en plus persistante, et bien que Lily se dise que ce n'était qu'une impression, elle n'arrivait pas a se défaire de l'horrible idée qu'elle était observée. Lily regarda un moment les nombreux bracelets qu'elle avait autours du poignet, joua quelques secondes avec sa bagues, repris une gorgée de Bieraubeurre et s’efforça de paraître naturelle et détendue tout en regardant par la fenêtre, mais elle savait pertinemment qu'elle était observée, cette fois-ci elle en était sûre.


Dernière édition par Lily Potter le Lun 1 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:30

Beth entra dans le bar. A sa grande surprise, il y avait peu de monde. Beth arriva devant le comptoir et s'adressa au propriétaire :

_ J'aimerai avoir une beurreaubière S'il vous plaît.

La propriétaire lui tendit son verre, et Elisabeth partit s'asseoir à une table lisant la gazette des sorciers :

"
Le ministère assure la sécurité des élèves de Poudlard.


Le nouveau ministre de la magie a confirmé aujourd'hui le projet qui concernait les mesures de sécurité. En effet, notre envoyée spéciale, Rita Skeeter, a pu obtenir des informations de la part d'un Auror. Il paraitrait que le monde des sorciers serait de nouveau en danger. Un groupe de Mangemort se serait évadé d'Azkaban. Ils tenteraient de refaire surface en essayant de se trouver un nouveau maître. En effet, le précédent, Voldemort a été tué par Harry Potter, qui est devenu auror et a eu des enfants. Pour en revenir à la sécurité de l'école, chaque élève sera examiné à l'entrée de l'académie. Vous en saurez plus en temps voulu.
Votre reporter préférée, Rita Skeeter
"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:35

Lily vit qu'Elisabeth venait de rentrer dans le bar. Se disant qu'elle se sentirais peu être moins observée si elle allait la voir, elle se leva avec son verre et s'avança vers la Dallas.

-Bonjour, je peux m'asseoir avec toi?

La Potter regarda par dessus l'épaule d'Elisabeth l'article du journal qu'elle lisait.



"
Le ministère assure la sécurité des élèves de Poudlard.


Le nouveau ministre de la magie a confirmé aujourd'hui le projet qui concernait les mesures de sécurité. En effet, notre envoyée spéciale, Rita Skeeter, a pu obtenir des informations de la part d'un Auror. Il paraitrait que le monde des sorciers serait de nouveau en danger. Un groupe de Mangemort se serait évadé d'Azkaban. Ils tenteraient de refaire surface en essayant de se trouver un nouveau maître. En effet, le précédent, Voldemort a été tué par Harry Potter, qui est devenu auror et a eu des enfants. Pour en revenir à la sécurité de l'école, chaque élève sera examiné à l'entrée de l'académie. Vous en saurez plus en temps voulu.
Votre reporter préférée, Rita Skeeter
"

Lily ouvrit de grands yeux en lisant ça. Pouvait on encore faire confiance a Rita Skeeter, ou ne pas la croire? La rouquine eut soudain peur que ce soit vrai. elle n'attendit pas plus la réponse d'Elisabeth et s'assit en face de cette dernière.

_C'est vrai ce qu'ils
disent?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:50

Une jeune fille rousse s'assit à coté d'Elisabeth. Elle avait l'air de lire l'article que Beth lisait il y avait à peine quelques minutes, puis cette jeune fille lui dit :

_C'est vrai ce qu'ils disent?

Elisabeth vit l'expression de l'enfant qui était à côté d'elle. Elle avait peur. Peur que l'on s'emprenne à sa famille par vengeance.

_ Et bien, je ne sais pas si on peut faire confiance à Skeeter. Mais, je pense que oui. On n'est jamais à l'abri du danger.

La jeune Dallas avait dit cette dernière phrase dans un murmure. Elle but une gorgée de sa boisson, posa son journal et dit à la jeune fille :

_ Moi, c'est Elisabeth Dallas, et je suis en dernière année à Poudlard. Et tu es ?

Elisabeth sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:56

_ Et bien, je ne sais pas si on peut faire confiance à Skeeter. Mais, je pense que oui. On n'est jamais à l'abri du danger.

Alors c'était vrai... Lily eu peur, peur qu'on s'en prenne a sa famille, parce que son père avait tué Voldemort...

_ Moi, c'est Elisabeth Dallas, et je suis en dernière année à Poudlard. Et tu es ?

_Lily Potter, je suis en cinquième année ici...

Lily but une gorgée de Bierraubeurre en essayant de cacher son inquiétude.

Elle regarda ses ongles d'un air distrait. Puis elle joua encore quelques instants avec sa bague avant de relever la tête et faire un faible sourire a Elisabeth. Elle prit une autre gorgée.

*Alors c'est peut être vrai? Et si ils s'en prenaient à Papa?*

La Potter remit une mèche des ses cheveux roux derrière son oreille, but une troisième gorgée et reagrda El
isabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:19

_ Et bien enchanté Lily., répondit Elisabeth. Attends ! Tu as bien dit Potter ?

Elle avait dit cette phrase incertaine de ce qu'elle venait d'entendre. Elle regretta alors les paroles qu'elles avait dîtes quelques minutes plus tôt. Elle venait de faire peur à cette jeune adolescente. Elle s'en voulait. Son sourire qui abordait son doux visage s'effaça laissant place à une expression détachée de touts sentiments. Elle voulait faire comme si elle était impassible. Elisabeth but une gorgée du breuvage, et fixa le mur.

Elle relut l'article pour vérifier qu'elle avait bien lu. Comme pour vérifier que ce qu'elle avait lu était faux. Mais la blonde savait très bien que ça ne servait à rien de faire comme si de rien était. Elle reposa le journal une nouvelle fois, s'exusa au près de Lily et se leva pour aller aux toillettes.

Quand elle revint, Lily était entrain de payer au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:28

Lily était en train de payer quand Elisabeth revint des toilette. La Potter déposa quelques Gallions sur le comptoir et s'avança vers la Dallas.

_Excuse moi, après je changerais de sujet mais... Tu penses qu'ils vont s'en prendre a ma famille?

Lily toussota puis se força a sourire. Après tout, il n'y avait aucune raison à ce qu'ils s'en prenne a sa famille, enfin, si, mais bon, il fallait relativiser.

-C'est pas grave.

Lily avait dit ça en réponse aux excuses d'Elisabeth. après tout, elle avait été sincère, Lily préférait ça plutôt qu'elle ne lui dise pas la vérité à cause de son nom. Lily regarda de ses yeux verts la grande fille blonde qui se trouvait devant elle. Elle ne l'avait jamais rencontré, bizarre...

Lily remit encore une fois ses cheveux derrière son oreille avec un soupir d’agacement: cette mèche ne faisait que venir lui gâcher la v
ue!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:13

- Excuse moi, après je changerais de sujet mais... Tu penses qu'ils vont s'en prendre a ma famille? demanda Lily

- Et bien je ne sais pas vraiment. J'espère pour toi que non, rassura tant bien que mal Elisabeth.

Elisabeth lui sourit puis elle lui dit :

- Je vais payer et après si tu en a envie, on pourrait se balader dans le parc de l'école pour faire plus ample connaissance.

Beth prit son journal, le rangea dans son sac à main. Elle partit direction le comptoir pour déposer quelques gallions puis elle revint ver Lily, et dit d'un ton joviale :

- On y va ?

Elle lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:19

- Et bien je ne sais pas vraiment. J'espère pour toi que non, Je vais payer et après si tu en a envie, on pourrait se balader dans le parc de l'école pour faire plus ample connaissance.

Elisabeth revint.

-On y va?

Lily répondit au sourire de la Dallas et aquiesca tout en se dirigeant vers la sortie du bar. Elle songeait qu'après avoir fait connaissance avec Elisabeth au parc, elle devrait envoyer un Hiboux a ses parents. Pour leurs dire comment le début de l'année se passait, et aussi leur parler de l'article.

La Jeune Potter sortie du pub et s'avança vers les grilles du château, se rendant dans le parc avec Elis
abeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après. :: Pré-Au-Lard :: Les Boutiques de Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: