19 ans après.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade pas très discrète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Corner

Anthony Corner


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 16 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Promenade pas très discrète. Empty
MessageSujet: Promenade pas très discrète.   Promenade pas très discrète. Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:07

Anthony était sorti de chez lui. En effet, ses parents lui avaient confié une tache. Il devait effectuer quelque chose pour la descendance du Mage Noir le plus connu de tout les temps. Après ça, il deviendrait mangemort. *Enfin !* Il croisa de nombreuses personnes. Toutes très mystérieuses.
Il entendit des pas. Il se retourna mais rien ne se trouvait à l'horizon. Puis des gloussements de joie se firent entendre. On le suivait. Il en était -quasiment- sûr.
Il se mit à courir le plus vite qu'il put. Mais à bout de souffle, il s'arrêta sur une marche. Il tendit l'oreille pour pouvoir discerner si les bruits l'avaient suivi. Mais plus rien, ne se fit entendre. *Je suis vraiment une fille pour m'inquiéter comme ça*
Mais le jeune corner ne se doutait pas que la personne qui la suivait n'était pas loin. En effet, cette personne l'observait dans un coin de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Promenade pas très discrète. Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très discrète.   Promenade pas très discrète. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:45

Lily marchait sans regarder où elle allait et se rendit compte qu'elle n'était plus sur le chemin de traverse lorsque qu'elle vit qu'elle s'était retrouvée dans l'allée des Embrumes. *Qu'est-ce que je fais là...* La rouquine prit un tournant de la rue, se retrouva face à un homme aux visages tordu par un sourire sadique, et fit aussitôt demi-tour pour se retrouver face à un garçon assis sur une marche, visiblement a bout de souffle. *Qu'est-ce qu'il fait là lui?* Lily lui tourna le dos et tourna à gauche, puis a droite, et finit par se perdre encore plus. Elle finit par se retrouver derrière le garçon. Lily prit son élan, sauta par dessus sa tête et continua tout droit.

Elle marcha une bonne demie heure tout droit, et finit par avoir fait tout le tour de l'allée des Embrumes, sans en sortir. Elle poussa un long soupir énervé et s'assit en plein milieu de l'allée et croisa les jambes: elle attendrait ici que quelqu'un vienne la chercher, bien que ce ne soit pas vraiment tr
ès
prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Corner

Anthony Corner


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 16 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Promenade pas très discrète. Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très discrète.   Promenade pas très discrète. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:21

Anthony avait entendu du bruit, il s'était retourné et avait vu une jeune fille rousse, la même que celle qui l'avait vu de face, qui sauta au dessus de lui. Pour réflexe, il ferma les yeux. Dès qu'il les réouvrit, la rousse n'était plus là. Alors, il la chercha dans l'allée car il pensait qu'elle ne devait pas être très loin vu la tête qu'elle avait. On aurait dit qu'elle était perdu.
Dès qu'il la retrouva, elle était assise, essouflée. Ses cheveux roux flottaient. Alors, il s'approcha d'elle, et d'un ton catégoriquement glacial :

"Et p'tite, t'es perdue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Promenade pas très discrète. Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très discrète.   Promenade pas très discrète. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:53

Lily releva la tête d'un coup sec.

_Je ne suis pas petite.

La rouquine se leva pour faire face au garçon. *Pour qui il se prend? Je ne suis pas petite!*

_Mais je suis perdue.

Lily cligna des yeux et regarda le ciel. Il était étrangement sombre. Elle se sentait bizarrement mal à l'aise en face de ce garçon. Elle se rassit, elle était mieux au sol plutôt que debout a regarder cet inconnu dans les yeux.

Lily ne supportait pas qu'on la qualifie de petite et encore moins qu'on lu parle sur ce ton. Elle regarda sa montre en se disant que le ciel devrait être beaucoup plus clair à l'heure qu'il éta
it.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Corner

Anthony Corner


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 16 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Promenade pas très discrète. Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très discrète.   Promenade pas très discrète. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:10

_Je ne suis pas petite.
_ On a pas la même définition du mot p'tite, se moqua le serpent.
_Mais je suis perdue.

Le serpentard se tut.*Sans blague j'avais pas remarqué, jeune arrogante.*

_ Et pourquoi t'aiderai-je ? demanda Anthony

Le jeune homme la regarda. Elle était très belle avec ses cheveux roux et sa voix lui plaisait. *Je pourrais en faire une future mangemort, en la forçant à se marier avec moi ! Mouah Mouah ! * Il la regarda avec insistance en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Promenade pas très discrète. Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très discrète.   Promenade pas très discrète. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:14

_ Et pourquoi t'aiderai-je ?

_Je n'en sais rien, c'est toi qui a commencer à parler. Moi je ne t'ai rien demandé.

Lily regarda ce jeune homme d'un air hautain. Elle n'aimait pas qu'on l'aborde comme ça, et encore moins qu'on lui parle sur ce ton.

En plus, ce garçon commençait à l'énerver à la regarder avec une telle insistance. Elle cligna des yeux et le regarda droit dans les yeux. Pourquoi avait-elle été se perdre dans cette rue maudite et rencontrer un garçon si désagréable?

La jeune Potter remit une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille et détourna la tête, regarda le mur de l'allée. Un mur de pierres, dénué de toute autre décoration que la saleté qui s'y était accumulée depuis de nombreuses année. *Cet endroit aurait besoin d'un bon coup de chiffon, de balais et de plumea
u!*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pas très discrète. Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très discrète.   Promenade pas très discrète. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pas très discrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après. :: Le Village des Sorciers :: L'allée des Embrumes-
Sauter vers: