19 ans après.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:28

Lily entra dans le parc en compagnie d'Elisabeth, qui lui avait proposé une petite balade pour faire plus ample connaissance. Lily s'avança vers un arbre sous lequel elle s'assit.

_Et... Tu viens du famille de Moldus ou de Sorciers?

Demanda Lily pour essayer d'engager un peu la conversation et en connaître un peu plus sur sa nouvelle connaissance.

Tout en parlant, Lily traçait des dessins dans la Terre avec le bout de sa baguette en bois d'If. Elle leva la tête vers Elisabeth.

_Tu ne t’assois pas? C’est plus confortable par Terre que debout!

Lily adressa à la Dallas un sourire amicale et continua sa "Gravure" sur le sol. Elle leva les yeux vers les feuilles de labre puis tourna la tête vers le lac. Son père lui avait beaucoup parler de ce lac, et Lily l'avait toujours aimé. Elle n'en avait pas peu, contrairement aux première années, elle l'aimait bien, tout simple
ment.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:40

Elisabeth entra dans le parc du château en compagnie de sa nouvelle amie Lily. Il faisait presque nuit, et le couvre-feu n'allait pas tarder à arriver. Lily s'assit par terre et commença à graver des dessins avec sa baguette.

_Et... Tu viens du famille de Moldus ou de Sorciers? lui demanda Lily.
_ Je viens d'une famille de Sang-Pur. Mais toi, je ne te retourne pas la question. Nous savons tous que tu es une sang mêlée, dit Elisabeth avec un clin d'œil. Tu as tes frères ? Des sœurs ?

Elisabeth lui sourit puis la jeune Poufsouffle lui conseilla de d'asseoir car il semblerait que le sol soit plus confortable. Elle aplatit sa jupe et sa cape de sorcière et s'assit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:47

_J'ai deux frères plus âgés que moi! Ils s'appellent Albus et James! Et toi? tu as des frère? Des soeurs?

Lily sourit a Elisabeth tout en essuyant la Terre qui s'était accumulée autours du bout de sa baguette. Plutôt fière du signe des Reliques de la Mort qu'elle avait gravée dans la terre, elle appuya son dos contre le tronc de l'arbre.

La nuit commençait à tomber. Si jamais les deux fille étaient prises à traîner dehors après le couvre-feu, elles auraient le droit à une bonne punition!

Lily fit tourner quelques fois sa baguette en l'air, de manière à faire apparaître une rose, quelle pris dans ses main et regarda longuement. Puis elle la posa sur le sol.

Elle tourna la tête et regarda sa nouvelle amie, attendant sa rép
onse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:18

Lily lui répondit :

_J'ai deux frères plus âgés que moi! Ils s'appellent Albus et James! Et toi? tu as des frère? Des soeurs?
_ Et bien, j'en avais un..

Une larme dévala les joues de la rouge et or. Elle essuya celle-ci à l'aide d'un revers de la manche. Elle ne voulait pas en parler, et n'en parlerai surement jamais.

Puis, Elisabeth se retourna et vit que le soleil commençait à se coucher. Elles auraient surement une heure si elle se faisait prendre, enfin pas Lily puisque la salle commune des Poufsouffles se trouvaient au niveau du hall d'entrée. Oh, et puis qui respectait le règlement de nos jours ? PERSONNE ! A part peut-être les premières années, mais en tant que 7ème année, Beth en avait déjà eu, et savait à quoi ça ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:25

_Je suis désolée, oublie. Tu es dans quelle maison?

Lily regarda la rose qu'elle avait posé sur le sol et la tendit à Elisabeth.

_Tient, c'est pour toi!

La rouquine sourit a la blonde. Elle regarda le soleil couchant se refleter dans le lac, et ça lui rappelait beaucoup de souvenirs. Elle leva les yeux vers le ciel.

Les étioles commençaient à apparaître, et Lily trouva le ciel beau.

Elle se redressa un peu et regarda Elisabeth. elle était vraiment désolée d'avoir posé une questions qu'il ne fallait pas pos
er...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:31

- Tu es dans quelle maison?
- Je suis dans la maison Gryffondor et toi ?

Puis Elisabeth récita les paroles de la chanson du choixpeau :

- Si vous allez à Gryffondor, Vous rejoindrez, Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu.

Elle rit. Lorsqu'elle se retourna, Lily lui tendait une rose rouge de la couleur de sa maison.

- Oh, c'est très gentil Lily... Tu sais, ce n'est pas grave que tu ai parlé d'un point sensible. Tu ne pouvais pas savoir.

Elisabeth rangea la rose dans son sac, et fit apparaître d'un coup de baguette, un boursouflet qu'elle donna à Lily. Vu le regard surpris de la jeune rousse, elle lui dit :

- Un boursouflet est un boursouf miniature.

Puis elle vit que le regard de la jeune fille était de plus en plus remplit de surprise, alors elle lui expliqua ce qu'était un boursouf et précisa qu'ils étaient très gentils.

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:19

_Oh merci!

Dit Lily en prenant la petite créature rose. Elle la posa sur son épaule et sourit à Elisabeth.

_La prochaine fois moi aussi je te ferais un cadeau vivant! Moi je suis à Poufsouffle! J’aurais bien aimé être à Gryffondor, comme le reste de ma famille mais Poufsouffle c'est très bien aussi!

Lily gratouilla la tête de sa nouvelle bestiolle.

_Et... Tu as un chat? Ou une chouette? Moi j'ai une chouette qui s’appelle Feiwyth, et maintenant un boursoufflet, qui n'as pas de nom!

Lily remit une mèche de cheveux dernière son oreille et regarda les étoiles. Un nom d’étoile pour le bourfoufflet. Cassyopée? non... Bécassine? Ce n'est pas une étoile ça!

Lily se dit qu'elle trouverait un nom plus
tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:53

_Et... Tu as un chat? Ou une chouette? Moi j'ai une chouette qui s’appelle Feiwyth, et maintenant un boursoufflet, qui n'as pas de nom!

_ J'ai un boursouflet que j'ai appelé Cassis, parce qu'il est tout violet. Et j'ai une chouette des neiges, alors je l'ai appelée Neige. C'est pas très inventif mais ça lui va plutôt bien.

Elle rit. Puis, Beth posa une question à la Potter :

- Tu as des passions dans la vie ? Moi, c'est le quidditch. Je suis capitaine de mon équipe ! Puis, j'adore les sortilèges et les potions.

Elisabeth lui sourit avec un sourire radieux. Avec sa baguette, elle fit apparaître un vif d'or dans le ciel noir. Il était brillant, ce qui éclairait la nuit sombre qui était tombée depuis un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:59

_ J'ai un boursouflet que j'ai appelé Cassis, parce qu'il est tout violet. Et j'ai une chouette des neiges, alors je l'ai appelée Neige. C'est pas très inventif mais ça lui va plutôt bien. Tu as des passions dans la vie ? Moi, c'est le quidditch. Je suis capitaine de mon équipe ! Puis, j'adore les sortilèges et les potions.

_Et bien, le Quiddich est aussi une des ma passions! Egalement les enchantements et la Défense contre les Forces du Mal! Moi je ne suis malheureusement pas dans une équipe de Quiddich, mais je pense me présenter! Et tu joue quel rôle dans ton équipe?

Lily était très enthousiaste à l'idée de savoir quel rôle jouait Elisabeth, bien qu'elle était quasiment sûre qu'elle joue le rôle d’attrapeur. Elle se souvenait de son enfance sur les balais avec ses frère, cela la fit sourire.

La Potter Remit encore une fois sa mèche derrière son oreille et caressa le Bourssouflet, se demandant toujours comment elle pourrait l'app
eler.


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:10

_Et bien, le Quiddich est aussi une des ma passions! Egalement les enchantements et la Défense contre les Forces du Mal! Moi je ne suis malheureusement pas dans une équipe de Quiddich, mais je pense me présenter! Et tu joue quel rôle dans ton équipe?

- Je suis attrapeuse de mon équipe. Mes parents disent que j'ai ça dans le sang. Grâce à l'équipe de quidditch, les Gryffondor ont gagné la coupe de quatre maisons l'année dernière. On était à égalité avec Serpentard, et voilà !

Elle rit. Puis elle reprit :

- On les a bien ridiculisé lors du match. Tu aurais du voir, leur gardien était nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:57

- Je suis attrapeuse de mon équipe. Mes parents disent que j'ai ça dans le sang. Grâce à l'équipe de quidditch, les Gryffondor ont gagné la coupe de quatre maisons l'année dernière. On était à égalité avec Serpentard, et voilà ! On les a bien ridiculisé lors du match. Tu aurais du voir, leur gardien était nul !

La rouquine rigola.

_Si nul que ça? j'aurais bien aimé voir ça dans ce cas là, et voir les serpents se faire écraser!

Lily sourit à Elisabeth et traça à nouveau quelques dessins dans le sol, ignorant cette fois la mèche rousse qui venait de lui tomber sur les yeux.

_Moi aussi un jour je serais attrapeuse!
]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:05

_Si nul que ça? j'aurais bien aimé voir ça dans ce cas là, et voir les serpents se faire écraser! Moi aussi un jour je serais attrapeuse!

- Oh, oui pire que nul ! Un gardien doit être vif, agile, lui était tous sauf ça ! J'espère que ton rêve se réalisera.

Elle regarda le ciel, puis, les alentours du parc, et déclara :

- Si on nous prend en faute, on est morte !

La blonde rit.

- Après, moi, je m'en moque j'ai l'habitude !

Elle rigola. C'était vrai, elle passait très souvent ses vacances en colle.

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:10

- Oh, oui pire que nul ! Un gardien doit être vif, agile, lui était tous sauf ça ! J'espère que ton rêve se réalisera. Si on nous prend en faute, on est morte !Après, moi, je m'en moque j'ai l'habitude !

_Ca n'est pas une colle qui va me tuer rigola Lily, mais si tu veux qu'on rentre, on peux... Pour éviter les punitions, mais après je ne pense pas que l'ont soit prises!

Lily regarda les étoiles. C'était vrai que si les deux filles se faisaient prendre... Oh, ce n'était pas si grave après tout, une colle ne la tuerais pas, ce n'était pas si grave!

Lily pris sont Boursouf dans ses mains. *Bon bah comme Elisabeth à appelé le sien Cassis, le mien ce sera Frambo
ise!*

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:33

- Ca n'est pas une colle qui va me tuer rigola Lily, mais si tu veux qu'on rentre, on peux... Pour éviter les punitions, mais après je ne pense pas que l'ont soit prises!

- Tu sais, je m'en manque. J'ai vraiment l'habitude des heures de colles ! Même que je suis devenu ami avec les professeurs tellement j'en ai. En fait, ce n'est pas que je suis une délinquante. C'est que je suis très impulsive. Et les professeurs n'aiment pas trop cet partie de mon caractère. Alors, une heure de colle de plus ou de moins pendant les vacances, ça ne va pas me détruire. Même si, j'aimerai bien pouvoir aller à Pré-au-lard quelques fois, juste pour aller faire du shopping et manger des sucreries.

Elisabeth rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:38

- Tu sais, je m'en manque. J'ai vraiment l'habitude des heures de colles ! Même que je suis devenu ami avec les professeurs tellement j'en ai. En fait, ce n'est pas que je suis une délinquante. C'est que je suis très impulsive. Et les professeurs n'aiment pas trop cet partie de mon caractère. Alors, une heure de colle de plus ou de moins pendant les vacances, ça ne va pas me détruire. Même si, j'aimerai bien pouvoir aller à Pré-au-lard quelques fois, juste pour aller faire du shopping et manger des sucreries.

_C'est sur que c'est mieux de passer ses vacances à faire du shopping à Pré-Au-Lard plutôt qu'en colle! Mais bon, de toutes façons je connait les passages secrets de Poudlard, donc je pourrait m'échapper un jour ou on aura pas le droit de sortir rigola Lily

C'était vrai qu'elle connaissait les passages secrets de Poudlard. Et pour cause! Son père avait prêter la carte du Maraudeurs à elle et ses frères, maintenant qu'elle était la seule de la famille à être à Poudlard, elle en avait hérité et elle s'en servait souvent pour sortir faire un tour dans le parc la nuit lorsqu'elle n’arrivait pas à
dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:55

_C'est sur que c'est mieux de passer ses vacances à faire du shopping à Pré-Au-Lard plutôt qu'en colle! Mais bon, de toutes façons je connait les passages secrets de Poudlard, donc je pourrait m'échapper un jour ou on aura pas le droit de sortir.

- Au, tu sais. Je peux m'en fuir à tout moment. Il ne faut pas trop se fier aux apparences,
déclara Beth d'un ton détaché.

Réflechissant, Beth lui dit :

- Tu sais que tu peux m'appeler Beth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:31

-Au, tu sais. Je peux m'en fuir à tout moment. Il ne faut pas trop se fier aux apparences. Tu sais que tu peux m'appeler Beth ?

_Et bien maintenant je le sais, Beth! Dit Lily avec un sourire.

_Et tu connais tous les passages secrets? Moi oui, je les connait tous par coeur! Mais bon, je ne devaris pas trop m'en vanter...

Lily rigola. Beth n'était pas la première personne qu'elle croisait à utiliser les passages secrets. en fait, ils étaient même nombreux, ceux qui s'échappaient par les passages secrets...

Lily tourna la tête vers le lac noir. Dans la faible lumière, elle vit la surface de l'eau s'agiter. Surement le calamr géant ou les sirènes... Son père lui avait beaucoup parlé des sirènes du lac noir, et des strangulos et de tout le reste, Lily connaissait bien des choses sur Poudla
rd!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dallas
Fondatrice
Elisabeth Dallas


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Loutry Ste Chaspoule

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 17 ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Sans-Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:40

_Et tu connais tous les passages secrets? Moi oui, je les connait tous par coeur! Mais bon, je ne devaris pas trop m'en vanter...

_ On va dire que le transplanage m'est très favorable, et que de nombreux passages secrets ont été construits depuis l'époque des maraudeurs. D'ailleurs, il y en a un très récent.

Elle rit. Oui, Beth savait transplaner car dès qu'on a 17 ans, on apprend à transplaner. La règle essentielle - en l’occurrence la seule - : les 3 D. Même si au début, ce n'est pas une partie de plaisir, car on peut oublier un des membres du corps, ou l'envie de vomir lors des touts premiers transplanages.

Voyant que la rouquine regarda le lac, elle fit de même. Des bulles apparurent à la surface de celui-ci, et Beth se douta que ce n'était qu'une sirène. En effet, les sirènes aimaient bien venir à la surface dès que Beth se trouvait près de lac, que ce soit dans le parc, ou au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ff.skyrock.com/
Lily Potter

Lily Potter


Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Godric's Hollow

Je suis un sorcier.
Age RPG (17 ans : adulte): 15ans
Relations entre Sorciers:
Sang : : Pur

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:45

_C'est peut être le calamar.

Dit Lily en parlant des bulles dans l'eau. Effectivement, le calmar avait prit la fâcheuse habitude d'apparaître dès que Lily était à proximité du lac, ce qui exaspérait cette dernière qui n'aimait pas beaucoup la créature.

_Ou une sirène...

La rouquine regarda plus loin dans le lac. Il y avait aussi des bulles. c'était alors plus probable que ce soit des sirènes, ou alors le calamar et les sirène, ce qui était très improbable, mais tout de même, on ne savait jamais.

Lily hésita quelque instants à jeter une pierre dans l'eau pour voir ce qui en sortait mais se ravisa en pensant à la réaction qu’aurais Beth et les créatures de l'eau, et qui serait sûrement très mauv
aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade pas très discrète.
» La petite Lily Potter aimerais bien une baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après. :: Extèrieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: